top of page
  • Photo du rédacteurExpress Cargo Afrique

2 Chiffres-clés à savoir en ce mois de Février

Dernière mise à jour : 31 juil. 2022

Nous avons établi deux nouveaux records au sein de l'entreprise en 2022 soit plus de 900 colis envoyés en une seule journée en Afrique de l'Ouest et 2 départs en une seule journée.



Un certain mardi 08 février 2022, nous avons réalisés des efforts considérable au point d'établir deux records au sein de l'entreprise et cela avec la participation de tous nos clients ainsi que notre Dream Team qui ont préparés et envoyés plus de 900 colis en une seule journée dans 2 départs le meme jour.

Il peut sembler peu ou banal ce chiffre 2 mais pour nous il représente un effort commun, une réalisation commune, des objectifs concrétisés malgré plusieurs réalités et un soutien indéfectible de nos très chers clients.


 

Records établis

  • 900 colis envoyés en une journée vers l'Afrique de l'Ouest par voie routière

  • 2 départs réalisés en une journée à destination de l'Afrique de l'Ouest


Record 1 : 900 colis


900, 900, 900,900 répété 4 fois afin de revoir la quantité des colis envoyés et ce nombre qui représente beaucoup pour nous.


En effet ce Mardi 08 fut une journée spéciale et inoubliable, toute l'équipe conviée dans nos locaux afin d'envoyer des colis préparés tantôt vers l'Afrique de l'Ouest.

Une nouvelle expérience pour nous car nous n'avions jamais envoyés autant de colis en une seule journée.


Enthousiasmer de cette expérience, nous faisons face à une contrainte liée au temps, en effet cette contrainte n'était qu'une motivation pour tous car l'ensemble des colis devaient partir le soir meme du départ.




Record 2 : 2 départs en une journée


Habitué à avoir un nombre minimum de 3 départs par mois et parfois 1 départ par semaine, en effectué 2 en une seule journée et en début du mois était un challenge à relever pour nous .


Départ = nombre de fois que nos camions, conteneurs, partent pour envoyer des colis et marchandises dans différents pays que nous desservons en Afrique.

Cela ne pouvait se réaliser qu'avec la confiance de nos clients envers nous et le dévouement de toute l'équipe EXPRESS CARGO AFRIQUE.

 

Conclusion


Pour ce mois et cette nouvelle année, nous espérons doubler le nombre de nos départs mensuels, le nombre des colis envoyés par mois etc.


Nous nous sommes fixés ces objectifs et espérons les concrétiser avec l'aide de nos aimables clients.


Vous pouvez en savoir plus sur notre rapport Annuel 2021 pour les objectifs fixés en 2022 et nos projets pour cette nouvelle année.

Comentarios


bottom of page