Ce communiqué a pour but d'informer à nos très cher(e)s aimables client(e)s concernant le départ du 27.10.2021
Bonjour chers aimables clients et collaborateurs, nous espérons que vous vous portez bien !
Comme certains l'ont remarqué depuis un moment, le départ prévu le 27/10/2021 (qui est parti le 04/11/2021 ) a rencontré des retards inhabituels, alors ce communiqué a pour but de vous rendre compte du statut du camion (Départ du 27/10/2021 ).
En effet, compte tenu des formalités douanières qui mettent plus de temps que prévu, bien que nous ayons rempli les conditions nécessaires relatives aux exigences douanières, nous restons à l’attente de l’autorisation des autorités maliennes à fin de poursuivre notre mission qui est de vous faire parvenir vos colis et marchandises à bon port jusqu’en Côte d'Ivoire.
Ainsi vous pouvez comprendre que cela nous a causé ce retard.
On vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et vous rassure qu’on vous livrera vos colis et marchandises à bon port dès que possible.
En dépit de cela, nous allons témoigner de notre bonne foi en mettant en place un système de compensation faisant bénéficier à nos clients concernés qui se sont vus dans cette impasse une réduction des frais de transport pour palier à ça.
A noter que le camion du 15/11/2021 est bien arrivé.
On vous donne rendez-vous dans nos locaux pour le retrait de vos colis.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre patience.
Cordialement,
La Direction,
EXPRESS CARGO AFRIQUE
Fait à Casablanca le 04/12/2021
Comments