top of page
  • Photo du rédacteurExpress Cargo Afrique

Communiqué sur le retard de livraison (Départ du 16/09/2023-Maroc)

Chers aimables client(es) et collaborateurs,


Comme certains l'ont remarqué depuis un moment, le départ prévu le 16/09/2023 (qui est parti le 18/09/2023 ) a rencontré des retards inhabituels, alors ce communiqué a pour but de vous rendre compte du statut du camion (Départ du 16/09/2023 ).


En effet, suite à des soucis administratifs au niveau de la douane marocaine, en plus du problème technique qu’a rencontré ce camion, nous restons à l’attente de l’autorisation des autorités de la douane marocaine à fin de poursuivre notre mission qui est de vous faire parvenir vos colis et marchandises à bon port.

Ainsi vous pouvez comprendre que cela nous a causé ce retard.


Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et vous rassure qu’on vous livrera vos colis et marchandises à bon port dès que possible.


NB: Nous tenons à vous informer aussi de la reprise à compter de cette date de la ligne Casablanca-Niamey à travers des délais habituels par la voie routière.


A noter aussi que notre prochain départ vers l’Afrique de l’Ouest par camion est prévu pour ce Jeudi 19/10/2023 , toute l’équipe Express Cargo Afrique continuera de vous servir car notre priorité restera toujours votre satisfaction.


Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre patience.


Cordialement,


La Direction

Express Cargo Afrique




Fait à Casablanca le 19/10/2023



Comments


bottom of page